TELECHARGER Weight watchers flexipoints 2.01 pour pc up by toffer59 Gratuit

le logiciel se charge de nous rendre compte de nos évolutions au fur et à mesure des semaines grâce à ces différents graphiques. On peut aussi choisir de faire cela tout les mois, mais dans tous les cas, pas tous les jours. Je trouve que c’est bien que nous n’ayions pas à entrer notre poids chaque jour car ça peut devenir vite obsédant (et je sais de quoi je cause ).

* L’agenda : il s’agit d’un tableau que nous remplissons tous les jours en spécifiant tout ce que nous avons bien pu avaler dans la journée. Cela convertit tous nos aliments en Points, et nous renseigne sur le nombre de Points total utilisés en comparaison avec le capital Points auquel nous avons droit. Ce qui est très bien fait, c’est que chaque fois qu’on ajoute une entrée (donc un aliment ou un plat consommé), le logiciel fait une recherche dans une base de données du produit exact. C’est à dire que si par exemple ce midi j’ai mangé un sandwich Sodebo au surimi, eh bien le produit sera référencé dans la base de données du logiciel qui pourra nous donner la valeur exacte en points de ce dernier (et celle-ci ne sera donc peut-être pas la même qu’un sandwich au surimi d’une autre marque). Bref c’est très bien renseigné et vraiment précis. Il faut donc remplir l’agenda chaque jour et cela nous permet donc ensuite d’avoir une vision générale de notre comportement alimentaire  de tous les jours. C’est rapide à faire, facile et précis.

* L’outil de recherche pour les aliments, les repas à l’extérieur (McDO, Fluch, Pizza Hut, etc), les recettes, et les repas. Ca, ça me plait parce que c’est vraiment pratique. Vous êtes tentée par un produit dont vous avez vu la pub à la télé ? Hop, vous faites une recherche sur celui-ci par nom, catégorie d’aliment, ou marque, et vous avez directement son équivalent en points (adaptable en fonction de la taille de la portion et tout). Vous souhaitez manger au McDo et vous ne savez pas à quoi vous avez le droit pour éviter de dépasser votre capital points ? L’outil de recherche pour les repas à l’extérieur saura vous lister l’ensemble des produits vendus chez McDo ne dépassant pas le nombre de Points maximum que vous souhaitez consommer lors de ce repas. Vous cherchez une recette pas trop calorique à vous concocter avec des aliments que vous avez déjà dans le frigo ? Facile, vous entrez dans le moteur de recherche des recettes les ingrédients que vous souhaitez utiliser et le logiciel vous donnera toutes les recettes possibles et leur équivalent en Points. Vous cherchez un type de repas en particulier ? Même principe ! Bref, encore une fois c’est rapide, efficace, et très bien renseigné. Y’a des milliers de recettes en plus.

* Le calculateur à Points : si un produit que vous souhaitez consommer n’est pas référencé dans la base de données du logiciel, il vous suffit de rentrer la valeur énergétique du produit et la proportion de lipides (inscrites sur l’emballage) pour que le logiciel calcule sa valeur en Points. Vous pourrez aussi ajouter ce produit à la base de données du logiciel.

* Le calculateur d’IMC, avec ensuite les explications de ce que le chiffre signifie : c’est tout simple, basique. Un calculateur d’IMC normal, quoi. Mais ça sert toujours, surtout qu’on doit entrer notre IMC toutes les semaines.

* Le calculateur de Points bonus : en fonction de notre activité physique, nous pouvons avoir des Points bonus à ajouter à notre capital et nous permettant donc de nous faire un peu plus plaisir avec ce que nous mangeons. Le calculateur prend en compte 3 variables : l’intensité de la pratique sportive, sa durée, et notre poids.

* Les questions et réponses : une FAQ très bien renseignée allant des questions toutes bêtes que n’importe qui peut se poser, à des questions un peu plus ciblées (exemple : “je suis un accro au chocolat, comment puis-je contrôler les quantités que je mange ?”, “je suis handicapé(e) et ne peux faire d’exercice, puis-je maigrir ?”, “le poisson fait-il grossir ?”, etc etc)

  • Download

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>