TELECHARGER Recover.My.Files.v3.9.8.5875.Incl.Serial Genius

Windows 7 est un système d’exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009 et successeur de Windows Vista. Windows 7 est progressivement remplacé par Windows 8 à partir du 30 octobre 2012, le support de Windows 7 RTM a pris fin le 9 avril 2013 tandis que la version SP1 bénéficiera du support standard jusqu’en janvier 2015.

Modifications du DVD original SP1 :

– Tous les updates jusqu’au 28 avril 2014 ont été appliqués incluant .NET Framework 4.5.1 et Internet Explorer 11. Microsoft Security Essentials et KB2830477 (impossible à intégrer et facultatif) n’a pas été intégré.
– Pack de pilotes LAN, WLAN, Chipset et Mass Storage ont été intégrés à l’installateur et au démarrage du DVD.
– AUCUNE modification/suppression de composants système, tweak, logiciel supplémentaire ou quoi que ce soit d’autre. Ce DVD est clean et n’est pas “unattended”.
– La source du DVD est directement du site de microsoft, donc ce DVD est 100% légal, sauf à partir du moment que vous utilisez Windows Loader pour l’activer. Si vous avez votre license, ce DVD est parfait.

BIOS ou UEFI?

Ce release fonctionne avec les 2 versions. Personnellement je suggère fortement le système BIOS (Legacy) car l’activation avec Windows Loader fonctionne et vous êtes sur de pas avoir de problèmes. Je fournis les instructions pour faire le changement de UEFI à BIOS au besoin. Prenez note que vous perderez tous les données sur votre disque dur principal. Si vous n’êtes pas sur de quel système vous avez, éxécutez simplement Windows Loader.exe dans le dossier LCDS du DVD et si le logiciel vous dit en rouge que votre système n’est pas compatible, ca signifie que vous avez le UEFI.

Format : ISO

  • Download

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>