KAPI HOSPITAL HACK TÉLÉCHARGER

Recherche de Kapi Hospital Hack avec wich vous pouvez ajouter plus libres espèces, pièces et des points à votre compte? Eh bien, nous avons exactement ce qu’il vous faut.Kapi Hospital HackAvec ce nouveau générateur Coin Hôpital Kapi, vous pouvez facilement ajouter plus de pièces libres à votre compte. Vous avez juste besoin d’entrer votre nom d’utilisateur et la quantité de ressources que vous souhaitez ajouter. Ensuite, vous cliquez simplement sur le bouton Ajouter des ressources et vous avez terminé.download megamix CBT Nuggets VMware Virtualization VCP vSphere 5

Kapi Hospital examen:

Le jeu par navigateur gratuit Hôpital Kapi est le dernier chef-d’œuvre de upjers base-allemand. Le jeu lui-même que le titre indique, est une simulation de l’hôpital qui est complètement libre de jouer. Le concept de ce Kapi Hospital pourrait être similaire à My Farm gratuite ou Kapi-Regnum qui ont déjà été publiées.

Tâches à l’hôpital Chapitre

Les joueurs de l’Hôpital Kapi prendront le contrôle de leur propre hôpital où ils peuvent être un patron ou mangeoire pour exécuter l’hôpital et de faire l’hôpital lucrative et prometteur entre l’industrie. Au début, vous commencez dans un hôpital vide, puis vous construisez votre première chambre, salle de traitement et d’apprendre toutes les saletés.

Le patient sont hospitlized Dans la salle d’attente. Ils ont plein appui par une infirmière ou un gestionnaire vous embauchez. Votre travail principal ici est de superviser ou infirmières vrais patients, vérifier les dossiers médicaux, le droit injection au bon endroit en utilisant le flacon de médicament au bon moment. Êtes-vous résolu toute souffrance dans le temps le plus rapide? Les patients veulent mais jamais attendre trop longtemps. Il est un espace de plus mesurée dans la fièvre, etc. Donc petits traitements, mais ceux-ci à fournir des emplois et rendre le patient heureux. La satisfaction est très important. Les patients après avoir payé à la réception et satisfaits patients paient plus pour le traitement de patients communs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>