INTEGRALE.EDDINGS DAVID ET LEIGH

une de ces séries rares qui changent pour toujours votre perception du monde. Elle devrait avoir sa place dans les bibliothèques entre Tolkien et Jordan. L’envie nous prend de ne la voir jamais se terminer… On peut comparer cet ouvrage avec Le Seigneur des anneaux, car il combine des passages d’intense effroi et d’émouvante sensibilité, mais le style peut paraître quelque peu moins soigné, même si cela semble parfaitement volontaire. Suivez les traces de Garion, de sa tante Pol et de Belgarath l’Éternel dans leur quête de l’Orbe d’Aldur, seule arme capable de terrasser Torak, le Dieu-Dragon. Suivez-les jusqu’à Cthol Mishrak, la Cité de la Nuit, où dort le dieu défiguré, lors de l’ultime combat entre le Bien et le Mal. Amateurs de fantasy, vous ne serez pas déçus ! Comment s’y prendre devant un ennemi aussi dangereux avec si peu de ressources ?
Source : elbakin.net

La Mallorée
Eddings poursuit son œuvre dans la continuité de la Belgariade et nous offre une autre saga fascinante. Si bien construite, avec des héros tellement sympathiques et vivants, et des méchants monstrueux, une action toujours soutenue, des paysages et des situations si originaux… Suivez les Gardiens du Ponant dans leur quête folle à la recherche de l’enfant de Garion, enlevé par Zandramas. La Division qui est au cœur de la Création cessera bientôt et l’ultime combat entre le Bien et le Mal sera livré à l’Endroit-qui-n’est-plus. Quel sort réserve Zandramas à l’enfant de Garion et Ce’Nedra ? Qu’est-ce que le Sardion, la pierre tombée du ciel ? Les Ténèbres sont-elles véritablement vaincues ? Une saga où Démons, Dieux, Hommes et Magie se côtoient majestueusement et dont la fin se conclut en apothéose. Véritablement, un cycle immense.
Source : elbakin.net

Les Rêveurs
Ils sont quatre dieux, frères et sœurs. Leur règne sur le monde dure depuis des millénaires, mais ils transmettront bientôt leurs pouvoirs à leurs successeurs qui sont encore des enfants endormis. On les appelle les Rêveurs. Cette transition est leur seule faiblesse, l’unique instant pendant lequel ils sont vulnérables.
Le Seigneur des Terres Dévastées le sait. On l’appelle Vlagh, un être maléfique, dont l’ambition est de devenir immortel en détruisant la fratrie divine. Il a créé une armée d’êtres hybrides à son image, à la fois insectes, reptiles et humains. Il prépare ses immondes troupes et attend. Il va lancer la plus grande guerre que ce monde ait jamais connue. Mais au-delà des ténèbres qui s’annoncent, l’espoir devra venir des Rêveurs qui ont le contrôle absolu des éléments. La puissance de ces enfants-dieux est en sommeil mais leurs aînés ont décidé, contre les lois éternelles qui les gouvernent, de les éveiller avant terme…
Source : elbakin.net

La Trilogie des Joyaux
Emouchet, le chevalier pandion, est de retour d’exil, prêt à reprendre sa place de Champion de la reine. Mais sa maîtresse est frappée par un mal mystérieux et Séphrenia, la vieille sorcière, n’a pu que retarder l’échéance : assise sur son trône, enchâssée dans un bloc de cristal, la jeune reine est mourante ; il faut trouver vite un remède.
Cette histoire se passe dans une terre de royaumes combattants, d’intrigues de cour, de magie noire et de haute aventure. La maladie de la reine est une aubaine pour les ambitieux. Alors, Émouchet part chercher le remède en compagnie de Séphrenia et de la petite Flûte aux étranges pouvoirs. Après bien des franches galopades et des téméraires traversées, il ne saurait manquer d’atteindre enfin cet objectif qui se dérobe sans cesse…
Mais les Zemochs, pour la première fois depuis cinq cents ans, sont aux portes de l’Élénie. On murmure qu’Azash, leur dieu aîné, convoite le Bhelliom, la pierre sacrée perdue, qui ferait de lui le maître du monde. Contre une telle menace, que peuvent les coups d’épée ? Allons, les ténèbres rôdent, la reine agonisante est peut-être — à l’insu de tous — l’ultime espoir de la lumière. Et le valeureux Émouchet n’est pas au bout de ses peines.
Source : elbakin.net

La Trilogie des Périls
Je le savais, j’étais rentré à Cimmura avec le sentiment du devoir accompli, heureux d’avoir sauvé la vie d’Ehlana et tout remis en place : le Bhelliom au fond de la plus profonde fosse de l’Océan, Dolmant à la tête de l’Église d’Elénie. Azash, Annias et même Otha, le roi-limace, étaient morts.
Mais, foi d’Émouchet, j’avais un mauvais pressentiment. Les nouvelles que m’apportaient Ulath, Tynian et Bévier n’étaient pas bonnes. Il n’était question que de disettes, d’épidémies, de troubles. Mes pires craintes se confirment : dans tous les États du continent, des héros de l’antiquité soulèvent le peuple. De prétendus justiciers incitent les nobles à se révolter contre l’Empire de Tamoulie. Et il y a pire : les Trolls ont quitté leur foyer natal et envahi le nord de la Dalésie. Des guerriers reviennent d’entre les morts. Un nécromancien — homme ou Dieu — ramène des armées du plus lointain passé, fouille dans le folklore et donne vie à des monstres redoutables : des vampires, des goules, des hommes de l’aube et même ceux-qui-brillent.
Je savais qu’il nous faudrait subir un interminable hiver jusqu’au retour des Dieux. Je n’avais pas prévu que nous devrions affronter un nouvel ennemi auprès de qui les Dieux des Trolls étaient de joyeux drilles.
Source : elbakin.net

Pays : France

Genre : Fantasy

Date de sortie : De 1982 à 2006

Lien Noosfere : http://www.noosfere.com/icarus/livres/auteur.asp?numauteur=55

Lien Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Eddings

Format : epub

Langue : Français

Nombre de fichiers : 28 dossiers / 84 fichiers

Encodage : Team Alexandriz / Inconnu

Total du post: 25.1 Mo

↓↓↓ INTEGRALE.EDDINGS DAVID ET LEIGH ↓↓↓
    • Download

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>