Harlan Coben – Myron Bolitar

Harlan Coben - Myron Bolitar
Type du Téléchargement :Ebook
Info Liens : 0 Commentaire(s) | 4 Liens
Ajouté par : Lucas09
Édité : Il y a 2 Ans
Nombre de téléchargement: 514 fois
Hébérgeurs : Multilien
Genre : Policier
Section : Livres PDF

Informations sur le téléchargement :

 

Harlan Coben, né le 4 janvier 1962, est un écrivain américain de roman policier.

Harlan Coben naît dans une famille juive à Newark dans le New Jersey, mais grandit et suit ses études à Livingston avec son ami d’enfance, le futur homme politique Chris Christie, dans la Livingston High School.

Il étudie ensuite les sciences politiques au Amherst College, il était membre de la fraternité Psi Upsilon avec l’auteur Dan Brown. Après Amherst, Coben travaille dans une agence de voyages que possédait son grand-père. Il vit maintenant à Ridgewood avec sa femme, le docteur Anne Armstrong-Coben, pédiatre, et leurs quatre enfants.

Il mesure environ 1,94 m (comme son personnage de Myron Bolitar).

Il est le premier auteur à avoir reçu trois des prix majeurs de la littérature policière aux États-Unis : le prix Edgar-Allan-Poe, le Shamus Award et l’Anthony Award.

Myron Bolitar est un personnage de fiction créé en 1995 par l’écrivain américain Harlan Coben. Il est le personnage principal d’une série de romans.

Ancien champion de basket-ball et ex-agent du FBI, Myron Bolitar est un agent sportif qui s’occupe de la carrière de joueurs de haut niveau. Lorsque ses clients rencontrent des problèmes, il n’hésite pas à mener son enquête et à jouer les détectives aidé de son inséparable, effroyable mais efficace ami Windsor Horne Lockwood, troisième du nom, simplement appelé Win, et sa jolie secrétaire – ancienne catcheuse – Esperanza Diaz. Il reçoit également le soutien de nombreux contacts, qu’il tient de son passé au FBI.

Son chemin croise souvent le chemin de Jessica Culver, auteur à succès et son ex petite amie, avec qui il se remettra quelque temps, avant de rompre avec elle dans le roman Temps Mort.

Auteur : Harlan Coben
Titre : Myron Bolitar
Genre : Policier
Provenance : Team Alexandriz (sauf pour le dernier titre)

1995 – Rupture de contrat
1996 – Balle de Match
1996 – Faux Rebond
1997 – Du sang sur le green
1998 – Temps Mort
1999 – Mauvaise base
2000 – Peur noire
2006 – Promets-moi
2009 – Sans laisser d’adresse
2011 – Sous haute tension

Hébergeur : multi
Format : .epub
Résolution : (2560×1920) pixel
Langue : Francais
Nombre de pages :
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 5 Mo
Taille totale : 5 Mo[/color]

Total du post: 5 MoDownload

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>